Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 14:55

Si je devais résumer cette session je dirais : "Put*** j'en ai ch*** !!!"

 

Debout à 6h du matin pour constater qu'il pleut comme vache qui pisse ! Déjà ça commence bien ...

 

A 7h j'arrive sur le parcking du Safary Parck et chrage mon matos dans le 4x4 du proprio qui m'enmen au bord de l'étang.

 

Il me souhaite bien du courage vu le temps pluvieux qui m'attend .

 

Je lui répondrais que les poissons sont déjà mouillé et eux ça ne les génent pas ^^

 

Ce sera une session float tube pour changer une peu de la barque . J'attaque par la digue mais rien ne semble faire bouger les poissons .

 

Ensuite prés d'une cloture imergée j'aurais 2 touches sur un One Up 5" monté en texan . C'est un broc qui n'arrive pas à se piquer . Je change pour un baby buster mais là encore il vient dégager le leurre sans se piquer .

 

Apres ce sera un trés gros passage à vide . Je perdrais même un spinner à cause de mon noeud ede raccord fluoro qui cédera lors d'un lancé.

 

Sur ma petite Eycon M , je me ferais découper la queue d'un Rockvib sans doutes par un petit bec .

 

Il est 11h50 , et je sens la douille s'installer . Je pose mon float tube pour me préparer a repartir car le proprio ne devrait plus tarder.

 

Je ne m'avoue pas vaincu et monter un One Up sur une TP de 12.5g pour gratter le fond de la digue .

 

J'entends le 4x4 arriver au loin alors que mon leurre se fait stoper . Un bon ferage et commence le combat .

Mr ESOX me fera 2 belles chandelles et un bon rush avant de se rendre pour la pause photo .

 

100_3282.JPG

 

Le propriétaire assistera à la remise à l'eau , ravi de voir l'un de ces poissons de prés .

 

Comme quoi il faut y croire jusqu'au bout et ne rein lacher .

 

Pour finir , 2 perches faites sur la Tude à Chalais vendredi aprés midi en 30min juste avant de récupérer mon gamin à l'école .

 

Photo0237.jpg

 

 

Photo0238.jpg

 

 

Ces perches ont été faites au Rockvib 2" sur une petite TP de 1.8g

 

A bientot pour de nouveaux récits !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Belle petite session , tu n'es pas rentré capot c'est le principal ,joli petit broc....ton blog est trés agréable a lire<br /> A + JM de viaurpêche
Répondre