Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 20:09

Voila un nouveau venu dans mes boites à leurres !

 

Un nouveau ? Pas tant que ça car je posséde déjà qqs exemplaires de ce model mais cela fait qqs temps que je recherchais ce coloris...

 

100_3074.JPG

 

Ce leurre a fait ces preuves de puis pas mal de temps déjà .

 

Difficilement classable  , c'est un lipless suspending à jerker . Il effectue un Walking The Dog sous la surface en lui imprimant de petits coups de scion tout en récupérant la baniére. On peut également effectuer une récupération linéaire avec qqs twichts entre-coupé de pauses mais ce n'est pas dans cette animation qu'il excelle ...

 

Il évolue a environ 80cm sous la surface selon la vitesse de récupération.

 

C'est un leurre bruiteur qui cible principalement les brochets de tailles moyenne ainsi que les grosses perches . Il n'est pas rare qu'un sandre s'y intéresse .

 

Je ne manquerais pas de partager mes futures prises avec Némo !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires