On continu avec la préparation pour la mise en peinture .
Nettoyage de tous les éléments à la paille de fer pour éliminer toutes les impurtées .
Aprés avoir trouvé le bon réglage du pistolet , GO !!!
Aprés la peinture je me suis occupé des glissiéres en pin .
J'ai appliqué 4 couches de vitrificateur pour parquet et entre chaque couche j'ai changé les triangles réfléchissant par des neufs (obligatiore pour tous véhicule en remorque)
Je poursuis le lendemain avec le remontage et les branchements pour l'éclairage.
J'ai posé une boite de dérivation pour ralloger le faiseau d'origine car la barre d'attelage est plus longue que celle du porte moto.
En suite le raccordement au feux . J'ai serti des cosses au bout de chaque fils car d'origine les fils sont juste dénudé et pincé sur le porte ampoule. A croire que de metre une cosse a chaque fils coute oriblement cher !!!
Maintenant on passe au chargement !
Là , nous voyons bien l'utilité des glissiéres en pin . Elles guident la barque et n'habiment pas le dessus de la barque.
J'ai monté la rampe d'éclairage sur charniére pour éviter de casser les feux lors du chargement ou déchargement.
J'ai aussi monté une butée en caoutchouc pour ne pas casser les feux quand la charniére vient en butée lors de l'ouverture complette .
Le vérouillage se fait par une simple goupille "Béta"
Voilà ! Fin du chantier , il n'y a plus qu'a voyager et a pêcher biensûr !