Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 17:14

On continu avec la préparation pour la mise en peinture .

 

Nettoyage de tous les éléments à la paille de fer pour éliminer toutes les impurtées .

 

Aprés avoir trouvé le bon réglage du pistolet , GO !!!

 

100_2644.JPG

 

 

100_2649.JPG

 

 

100_2650.JPG

 

 Aprés la peinture je me suis occupé des glissiéres en pin .

 

J'ai appliqué 4 couches de vitrificateur pour parquet et entre chaque couche j'ai changé les triangles réfléchissant par des neufs (obligatiore pour tous véhicule en remorque)

100_2661.JPG

 Je poursuis le lendemain avec le remontage et les branchements pour l'éclairage.

 

J'ai posé une boite de dérivation pour ralloger le faiseau d'origine car la barre d'attelage est plus longue que celle du porte moto.

100_2662.JPG

 

En suite le raccordement au feux . J'ai serti des cosses au bout de chaque fils car d'origine les fils sont juste dénudé et pincé sur le porte ampoule. A croire que de metre une cosse a chaque fils coute oriblement cher !!!

 

 

100_2663.JPG

 

Maintenant on passe au chargement !

100_2669.JPG

 

Là , nous voyons bien l'utilité des glissiéres en pin . Elles guident la barque et n'habiment pas le dessus de la barque.

 

100_2671.JPG

 

 

100_2673.JPG

 

 

100_2667.JPG

 

J'ai monté la rampe d'éclairage sur charniére pour éviter de casser les feux lors du chargement ou déchargement.

 

100_2677.JPG

 

J'ai aussi monté une butée en caoutchouc pour ne pas casser les feux quand la charniére vient en butée lors de l'ouverture complette .

 

100_2675.JPG

 

 

Le vérouillage se fait par une simple goupille "Béta"

 

100_2678.JPG

 

 

Voilà ! Fin du chantier , il n'y a plus qu'a voyager et a pêcher biensûr !

 

barque-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires