Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 18:45

Aujourd'hui , j'ai fini ma journée de travail à 16h30 et j'en profite pour m'arrèter sur les bords de la Tude dans la ville de Chalais .

 

Une session courte mais riche de sensations.

 

1er lancé , même pas le temps de moulinet que s'est déjà pendu !

 

Photo0197.jpg

 

2éme lancé, aprés 10 metres d'animations mon leurre se fait stopper a nouveau par une perchette.

 

Photo0198.jpg

 

Un peu plus tard , une autre copine viendra prendre la pause elle aussi .

 

Photo0200.jpg

Ces 3  perches ont été faites sur le même spot .

 

Ensuite je suis attiré par un remous . J'envoie 2m avant la zone repèré et je récupére doucement quand je sens une attaque plus lourde .

Je ferre , le temps d'une fraction de seconde je voie le ventre du fish puis plus aucune sensation dans la canne .

Je ne sens même plus le poids de mon leurre ???

 

Oui ! c'est la couprure du brochet !

 

Mon bas de ligne en fluoro de 20/°° n'a pas résisté à la dentition du broc . D'ailleurs j'aurais été surpris du contraire ...

 

Il ne me reste plus qu'a revenir avec le matos addapté . Je ne pensais vraiment pas tomber sur Mr Esox cet aprés midi !

 

On the rod again !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,<br /> Je suis avec plaisir vos articles. Encore bravo.<br /> J'ai mis un lien vers votre blog.<br /> http://viaurpeche.over-blog.com/article-page-liens-et-partenaires-59609527.html<br /> A bientôt F Crozes
Répondre
J
salut Guillou<br /> d'abord joli ton blog,continue , pour ma part je suis sur le forum de peche des carnassiers ou je suis tes sorties ..trés bon esprit mais je ne poste que trés rarement (par flegme surement) je suis<br /> du tarn ,limite avec l'aveyron<br /> tu peux voir nos exploits 'sans prétention' sur notre blog ,on est 3 amis et on essaie de tenir a jour ce blog ,tu peux y laisser un commentaire si tu veux http://viaurpeche.over-blog.com/<br /> continue tes récits sont toujours trés agréable a lire<br /> a plus<br /> JM
Répondre