Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 15:24

Une petite commande passé sur Ebay aux US .

 

100_3444.JPG

 

 

Une pochette d'hameçons Texan plombé , trés pratique pour aller chercher les brocs dans les herbiers ...

 

Une pochette de Gambler en 5" colori Water Melon , c'est une copie du célèbre One up mais plus resistante.

 

Un spinner blanc , j'ai catapulté le mien dans un plan d'eau privé derniérement donc je renouvelle mon stock .

 

Deux lipless Td vibration Daïwa . Il parait que c'est une reférence ... a tester sur des perches plus concéquantes et dans 2m d'eau minimum. Ca me permettra de pratiquer un peu plus ce genre de leurre car je n'en avais pas enormément dans ma boite .

 

Et pour finir une frog . La Diver frog de River2Sea en 50mm. Une nage trés réaliste . Seule les pattes sont souple .

De petits twichts pour la faire popper et de plus grandes tirées pour la faire évoler sous la surface.

 

J'ai déjà pue la tesyer sur les black bass derniérement . Hélas je n'est rien piqué avec mais elle a au moins le mérite de faire bouger les poissons . Et puis hier un broc est venu se vautrer dessus en me coupant mon BDL .

 

100_3447.JPG

 

Notez la finition du leurre ! Ce leurre est visuellement et dans l'animation trés imitatif .

 

Prochainement , je compte comander une lame vibrante de 15 ou 20g pour ma MH afin de cibler les brochets en étang . Il faudra aussi renouveler le stock de Rockvib car les perches de ce début de saison m'ont tout bouffé ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires